La double traversée du Lac de SERGIO
Publié le 15 décembre 2024 | Actualités & événements
Attention, lorsque SERGIO vient vers vous pour vous dire qu’il a un « petit projet » en tête, c’est généralement un projet quelque peu fou!
Alors lorsqu’il nous a proposé de faire la double traversée du Lac Léman en faveur de PEAK, nous avons été totalement séduit par la folie et l’altruisme de Sergio.
Après une bonne préparation physique et une logistique hors-pair, Sergio s’est élancé à 6h00 le 29 juillet 2024 de la plage de Vidy accompagné de Philippe en Kayak et Béatrice en bateau. Nous avons pu le suivre via une puce gps durant les 28 km, qu’il bouclera en 10h48 de nage effective!!!
BRAVO SERGIO pour cet exploit, MERCI d’avoir pensé à PEAK et MERCI d’avoir accepté d’être un de nos ambassadeurs.





Partager l'article :
Retrouvez plus de publications
Publié le 21 juillet 2026 | Actualités & événements
L’activité physique adaptée, c’est quoi exactement ?
L'APA n'est pas du sport de performance. C'est une pratique du mouvement ajustée à vos capacités, à vos besoins et…
Lire l'article
Publié le 23 juin 2026 | Actualités & événements
Mouvement-K en montagne : respirer, marcher, partager
Chaque mois, Mouvement-K propose une journée pour se reconnecter à son corps, à la nature et aux autres. Voici comment…
Lire l'article