Such tu n’oses pas !

30/08/2022 par gian-luca.gloor@hotmail.ch

Such tu n’oses pas !

Et ben, oui ! On va la faire cette SUCH ! Tout en soutenant l’association Peak !

Mais c’est quoi la SUCH ?

C’est la Suisse Ultracycling Challenge qui se déroulera du 7 au 11 septembre en Suisse.

Ok, mais tu vas faire quoi en 5 jours ?

Un « petit tour » de la Suisse en vélo de route.

L’objectif de la course ou plutôt les objectifs, sont de tracer toi-même une route qui :

• partira de n’importe quelle gare de Suisse le mercredi 7 septembre à 10h10
  • passera pas les 6 Check points :
    – la télécabine du Sanetsch
    – le port de Bechenried
    – le port de Gersau
    – la gare du Göschenen
    – la station Mont-Soleil à St Imier
    – la station du Tgnatieni à Lenzerheide
  • finira à Berne, MAIS qui devra passer par les 26 cantons (oui oui les 26 cantons)

Ah ben ça en fait des kilomètres non ?

Au jour d’aujourd’hui, notre trace prévue fera environ 1000km et aura 12’000m de D+

Et pourquoi soutenir l’association PEAK ?

Septembre est le mois international de la sensibilisation au cancer pédiatrique :
le septembre en or.

Alors nous voulions à notre manière aller au bout d’un challenge fou en ayant à l’esprit tous ces warriors qui ont bien fait plus que notre petit challenge

Autre chose ?

Oui, MERCI à Francis qui nous a généreusement offert les maillots pour l’évenement. On va déchirer !

Alors, si la cause te parle et tu veux soutenir l’association PEAK, c’est par ici que ça se passe :