Patrouille des Glaciers 2022

Ce 30 avril 2022, 2 équipes prendront le départ pour la PdG Arolla à Verbier en faveur de PEAK :

Les Quinqua’zelles

Une équipe de 4 femmes amies-cousines se sont lancées dans un double défi : passer la ligne d’arrivée en souriant et lever 4000CHF pour l’association PEAK qui soutient l’activité physique adaptée contre le cancer. Ce montant permettra à 4 femmes de participer au projet « Mouvement-K Montagne » cet été. Vous pouvez les aider avec vos dons directement sur leur site avec mention « quinquazelles ».

Suivez-les sur instagram sous quinquazelles.

Départ  le 30 avril à 4h du matin depuis Arolla : nom de notre équipe : les Quinquaz’elles, dossard 3135

L’équipe Association PEAK

Logo PEAK

L’équipe PEAK c’est 3 femmes atteintes de cancer qui se sont lancées un énorme défi : se préparer et se lancer dans cette course, à peine un an après la fin de leur traitement. Par cette aventure, elles souhaitent faire connaître l’importance de l’activité physique durant et après les traitements du cancer en courant sous les couleurs de l’association PEAK qui soutient des programmes et des projets en activité physique pour des personnes atteintes de cancer. Suivez-les et soutenez-les !

Départ le 30 avril à 6h du matin depuis Arolla : nom de l’équipe : Association PEAK, dossard 3361