Actions Enfants/Ados

Le semi-marathon de FANNY

Fanny, une jeune collégienne, a fait son travail de maturité en réalisant son premier semi-marathon en levant des fonds pour notre association.

Grâce à elle et à ses généreux donateurs, deux enfants pourront bénéficier d’un suivi en APA à Genève.

Merci Fanny!

Les confitures de VALERIE

Valérie, membre du comité du Veyrier Salève Basket Club, a marché sous les couleurs de notre association durant la marche de la course de l’Escalade.

C’est alors que l’idée lui ai venue de confectionner des confitures et de les vendre à la buvette du club au profit de notre association.

Grâce à elle, deux enfants pourront recevoir un Kit To Move.

Merci Valérie!

Les coupes de DORYAN

Doryan, en dernière année d’apprentissage d’horticulteur/paysagiste, a une passion : couper les cheveux.

Depuis deux ans, il a créé son salon chez lui et coupe les cheveux à ses amis, sa famille et ses collègues.

Grâce à la petite boîte qu’il a mis pour notre association, Doryan pourra offrir à un enfant un Kit To Move

Merci Doryan!